Quels objectifs?
Un divorce et de nombreuses disputes chargent les murs d’informations de tensions, de frustrations, de colères, de déchirements.
Une longue maladie est une accumulation de tristesse, d’amertume, de sentiments d’injustice, d’abattement ou découragement.
Ces informations vont continuer à s’exprimer dans l’habitation quelque soit l’issue de cette période difficile. A l’achat d’une maison, on peut ressentir ces tensions qui ne nous appartiennent pas et avoir besoin de s’en débarrasser.
A quoi cela ressemble-t-il ? Cette imprégnation de l’habitat pourrait se comparer à une odeur de moisi que l’on n’arriverait pas à masquer et qui se diffuserait en permanence : on pourra essayer de la parfumer autant qu’on le veuille avec nos propres émotions, si on ne nettoie pas en profondeur les lieux, l’odeur désagréable sera toujours présente.
Cette « mémoire des murs » va vous influencer et peut déclencher des colères (voir même un nouveau divorce) ou une tristesse inexplicable.
On observe ainsi régulièrement des « maisons à divorces », des maisons à cancer ou autres maladies. Rassurez-vous, ce n’est pas automatique pour autant car chaque personne est différente. Ce qu’on appelle communément “la mémoire des murs” s’exprime principalement en fonction de la sensibilité des habitants qui vont vivre dans les lieux.
Si vous êtes sensible à ce que le passé a laissé comme trace chez vous, et que vous souhaitez remettre les « pendules à l’heure », ArchiZen creation vous apporte la solution afin que vous puissiez y vivre votre avenir sereinement.
Comment allons-nous procéder?
Je viens à domicile effectuer un rituel de purification qui permet de faire disparaître les mauvaises énergies et de laisser la place aux énergies positives.
Quels résultats ?
Le rituel de purification vous permettra d’apporter une énergie nouvelle à votre habitation, l’occasion de clore une étape du passé pour vivre pleinement l’instant présent.